AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

(Manifestation d’intérêt pour la constitution de la liste des bureaux d‘études en vue de l’élaboration des études APS (dossier de financement)/APD/DAO et le suivi et contrôle des travaux de réalisation d’infrastructures scolaires primaires et secondaires et ou des mesures d’accompagnement (point d’eau) au profit des communes de la région de Tahoua).

———-

Dans le cadre de la réalisation des infrastructures scolaires et ou des mesures d’accompagnement (point d’eau) dans les Communes de la région de Tahoua, sur financement de la Coopération financière Allemande KfW, le programme de promotion de l’éducation PPE lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner les consultants qui seront invités à acquérir la Demande de proposition.

Le consultant sera choisi par la méthode de sélection basée sur la qualité technique et la meilleure utilisation du budget déterminé conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès du siège du PPE sis dans l’enceinte de la résidence du Gouverneur de la Région de Tahoua, immeuble SONICHAR, les jours ouvrables de 9 heures à 17 heures.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé au siège du PPE au plus tard le 24 décembre 2019 à 9 h 30 mn.

La liste des candidats présélectionnés sera communiquée après avoir reçu l’accord du Cabinet du premier Ministre et la non-objection de la KfW.

Le Chef d’Unité de coordination du PPE

ADAMOU MALAM NABBA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *