Annonce : Avis d’Appel à Candidature

République du Niger
Direction Départementale des Enseignements Secondaires de Bilma
——-
Le présent Avis d’appel à candidature s’inscrit dans l’exécution de l’additif du Plan Prévisionnel Annuel de passation des marchés approuvé par lettre N°000997/MF/DGCMP/EF/DSI/SPPM/DASPPM en date du 24 Juillet 2020 par la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics et des Engagements Financiers.
Le Directeur Départemental des Enseignements Secondaires de Bilma sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivantes : produits alimentaires (céréales, haricot, huiles, lait en poudre et condiments) et produits non alimentaires (bois de chauffe et savon de lessive) pour la cantine du CES Kantana de Bilma.
La passation du Marché sera conduite par demande de Renseignements et de prix à compétition ouverte tel que défini à l’article 42 de l’Arrêté N°133/PM/ARMP du 24 juillet 2017 portant création, attribution, composition type et fonctionnement des commissions des marchés publics et des Délégations de service de l’Etat, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Le délai d’exécution du marché est de 30 jours.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de Demande de Renseignements et de Prix complet à l’adresse mentionnée ci-après DDES BILMA.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après DDES BILMA au plus tard le 6 août 2020 à 10 heures. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction départementale des Enseignements Secondaires de Bilma : email : ddesbilma@yahoo.fr et prendre connaissance des données particulières de la demande de renseignements et de prix tous les jours ouvrables de 8 heures à 13 heures 30 min.
Les offres seront présentées en un seul lot
Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
• Lettre de soumission
• Bordereaux des prix unitaires
• Copie certifiée conforme de l’immatriculation de l’entreprise au registre de commerce et de crédit mobilier
• Attestation de Régularité Fiscale liée à la demande des renseignements et des prix
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel à la candidature complet
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 30 jours à la date du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 6 août 2020 à 10 heures et 30 min dans la salle de réunion de la DDES de Bilma.
Par décision motivée le DDES se réserve le droit de rejeter toute offre non valable.

Fait à Bilma le 27 juillet 2020
Le Directeur Départemental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *