Niger : un parlementaire démissionne de son poste de Député à l’Assemblée nationale

Le député Oumarou Abdourahamane a décidé ce vendredi 4 septembre 2020, et ce pour convenance personnelle, de quitter ses fonctions de député national.
Il l’a notifié en ces termes : « Chers frères et soeurs, Mes chers concitoyens, j’ai décidé en ce jour saint, de déposer ma démission au poste de Député à l’Assemblée Nationale du Niger…..J’implore le Seigneur pour bénir ce choix et qu’il soit mon guide pour l’avenir…Je demande pardon à tous ceux qui se sont sentis offensés dans l’exercice de mes fonctions, je ne faisais que mon travail et je n’avais qu’une seule boussole et qu’un seul Serment : DIEU, LE PEUPLE , LA PATRIE ET L’AFRIQUE ! Je remercie également tous ceux qui m’ont aidé, conseillé, soutenu et encouragé durant ces 4 ans et demi de mandat. Merci pour tout ! Que Dieu vous bénisse ! Et ne m’oubliez pas dans vos prières ! ».

Élu sous la bannière du MPN Kishin Kassa, Oumarou Abdourahamane avait rendu le vendredi 28 mars 2019 sa démission des instances du parti du président Ibrahim Yacouba mais en y restant simple militant.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *