AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Le Programme de Promotion de l’Education et de l’Emploi (PP2E) lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner les entreprises pour constituer une liste des entreprises qui seront invitées à soumissionner aux appels d’offres restreint dans le cadre de l’exécution de ses trois premières composantes (Composantes 1, 2, 3) sur financement de la KFW.

-Composante1 : Marchandes et économiques ;
-Composante 2 : Infrastructures scolaires ;
-Composante 3 : Réhabilitation des pistes rurales.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les entreprises et sociétés nigériennes ou non nigériennes decatégorie II ou plus en BTP ou groupements d’entreprises en règle vis à vis de l’Administration pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens.
Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès du siège du PP2E à Agadez ou à Niamey en face de Nigelec siège de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi).
Les candidats doivent préciser dans leur lettre de manifestation d’intérêt (la) et/ou (les) composante(s) pour laquelle ils déposent leurs dossiers.
Un candidat peut déposer son dossier de candidature et être retenu au niveau des trois composantes à condition de satisfaire aux critères d’éligibilités et de qualification de chacune des trois composantes.

Les dossiers de candidature sous plis fermé adressés à Monsieur le Coordonnateur du PP2E doivent être déposé en 3 exemplaires (1 original et 2 copies) à l’adresse suivante : PP2E – Agadez, sis à l’opposé des magasins OPVN sur la route menant vers la Mairie d’Agadez, au plus tard le 28 janvier 2020 à 10 heures. Les candidatures par courrier électronique ne sont pas acceptées.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures dans la salle de réunion du PP2E – Agadez, en présence des candidats ou de leurs représentants qui souhaitent y assister

La liste des entreprises retenues par composante sera communiquée après avoir reçu l’accord du partenaire stratégique et la non-objection de la KfW.

Le Coordonnateur

Dr Salek AMOUMENE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *