1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite au plan prévisionnel de passation des marchés révisé (PPPM2019 révisé) du PP2E publié dans le Sahel N° 9759 du 23 juillet 2019.
2. Dans le cadre de l’exécution de ses Composantes1&2, sur financement de la (Coopération financière nigéro allemande), le Programme de Promotion de l’Education et de l’Emploi (PP2E) relance un appel d’offres ouvert pour les travaux de « réalisation de deux (02) forages positifs, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans la commune de Timia : 2 sites :(i) centre de regroupement de Nabalow et marché ordinaire de Nabalow dans la commune de Timia, (ii) 2 sites : CES Aghoumboulou et extension de la construction de l’école primaireTimia1 ; Lot N°7»
3. La participation à la concurrence est ouverte à toutes entreprises nigériennes de catégorie II ou plus en HYDRAULIQUE (Options forages ou Mini-AEP) ou leur équivalent pour les entreprises non nigériennes ou groupements d’entreprises en règle vis à vis de l’Administration (voir détails dans DPAO) pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens. Dans le cadre de présent avis, les entreprises ayant déjà deux marchés en cours d’exécution financé par le PP2E, ou les entreprises qui sont en retards de plus de 15 jours par rapport au planning d’exécution ou celles qui font objet de mise en demeure non encore levée au moment du dépôt des offres ne peuvent pas soumissionner, les entreprises qui ont été sous contrat en régie ou résiliés ne peuvent pas soumissionner.
L’ensemble des travaux du lot7 est constitué de quatre sites :
Lot 7 : 4 sites répartis selon : Travaux de réalisation de deux (02) forages positifs, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans la commune de Timia : 2 sites :(i) centre de regroupement de Nabalow et marché ordinaire de Nabalow dans la commune de Timia, (ii) 2 sites : CES Aghoumboulou et extension de la construction de l’école primaireTimia1;
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres auprès du Bureau de la Coordination du PP2E / Agadez, sis à l’opposé des magasins OPVN sur la route menant vers la Mairie d’Agadez les jours ouvrables entre 09 heures et 17 heures.
Le délai d’exécution des travaux est de Quatre (04 mois) calendaires, à partir de la date de la notification de l’ordre de service de démarrage des travaux.
4. Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit acquérir un jeu complet du dossier d’Appel d’offres, auprès du Bureau de la Coordination du PP2E / Agadez moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) francs FCFA.
5. En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et le maître d’ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.
6. Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément au DPAO, et accompagnées d’une garantie de soumission de 2 000 000 FCFA pour le lot 7;
Les offres doivent être déposées au plus tard le lundi 10 Aout 2020 à 10 heures au niveau du bureau du PP2E Agadez.
7. L’ouverture des plis aura lieu à le même jour à 10 heures dans la salle de réunion du PP2E à Agadez en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
8. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.
9.
Par décision motivée, le PP2E se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.
Le Coordonnateur
Dr Salek AMOUMENE
Poster un Commentaire