Le Nigérien Adili Toro décoré par la MONUCO

En fin de mission à la MONUSCO (Mission de l’Organisation des Nations unies pour la stabilisation en république démocratique du Congo), notre compatriote, M. ADILI Toro a été décoré. Une décoration qui sanctionne la mise à profit de ses compétences et son dévouement qui ont permis à l’institution de voir son image et sa notoriété nettement améliorées en RDC et auprès de ses partenaires.

Lors d’un pot d’au revoir, organisé à l’occasion de ladite décoration, le Général Mody BETETHE, chef de la composante police, lui a rendu un hommage en ces termes :

« Nous tenons à remercier très chaleureusement et profondément M. ADILI Toro, pour la disponibilité, la conscience professionnelle et la sincérité dont il a toujours fait montre tout au long de sa mission. Durant toutes ses années passées à notre cabinet en sa qualité de Responsable de la section Information, Communication et Relations publiques de la MONUSCO, il a su mettre ses compétences à contribution pour améliorer la présence et la visibilité de notre institution auprès des populations de la RDC et tous les partenaires.

Je ne peux pas égrener tous ses faits d’armes pour soigner l’image de marque et la notoriété des agents de la Paix de l’ONU, mais je sais que plusieurs de ses initiatives ont permis d’améliorer et consolider la visibilité de la MONUSCO dans un contexte où cela n’était pas gagné d’avance.

Recevez M. ADILI Toro, toutes mes félicitations pour votre bienveillance et vos qualités d’excellent communicateur ont permis à la MONUSCO plusieurs de ses objectifs.

Comme moi, l’ensemble de vos collègues garderont de vous avec estime et considération l’image d’un communicateur professionnel, assidu, consciencieux et dévoué.

Nous vous souhaitons une bonne chance pour la suite de votre carrière professionnelle et votre vie de tous les jours ».

Bravo et félicitations ADILI TORO !

La Rédaction

A propos de Ahmadou Atafa 342 Articles
Journaliste Fact-checker - Blogueur - Communicateur basé au Niger.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*