Agadez- médias : après 5 ans d’absence, le journaliste Issouf Hadan reprend le micro

Issouf Hadan, journaliste émérite de la Radio Nomade FM et collaborateur du Groupe de Presse Aïr Info, a repris le micro et la plume le 9 janvier 2024 après 5 ans d’absence pour cause de maladie.

Sa belle voix résonne à nouveau sur les ondes de la radio Nomade FM et de Sahara FM au grand bonheur de ses milliers d’auditeurs.

« Issouf nous a beaucoup manqué ! J’ai eu les larmes aux yeux quand j’ai entendu sa voix. Wallahi, je croyais à une rediffusion avant de me rendre compte que c’était bien lui. Dieu merci vraiment ! », rapporte un auditeur.

« C’est un grand combattant pour la sauvegarde de la culture. Il est très intelligent. Il est créatif. Il a l’amour de la culture et la passion de la radio avec des émissions comme ‘Asslou Tatcha’ (histoire) ; ‘Tchilé N’emey’ (conte), ‘Elane N’achak’ (culture) et ses plages d’animation musicale jamais égalées. Issouf Hadan nous instruit, nous éduque et nous distrait en même temps. Merci », exulte un autre auditeur.

Bien que très faible encore et ne pouvant se déplacer sans assistance, Issouf Hadan a décidé de revenir pour ses auditeurs. Pour ses deux radios Nomade FM et Sahara FM et son journal Aïr info.

« C’est la passion que j’ai pour mon travail qui me donne de la force. Le fait d’être loin de mes auditeurs et lecteurs m’a beaucoup plus torturé que la maladie elle-même. Je remercie ma famille et tous ceux qui m’accompagnent et m’assistent par leur affection et leurs prières. Je remercie de tout mon cœur M. Serge HILPRON, promoteur de la Radio Nomade FM qui m’a permis de devenir le journaliste que je suis aujourd’hui. Que Dieu le lui rende au centuple », affirme Issouf.

Du courage Issouf Hadan ! Nous te souhaitons meilleure santé et du courage encore !

DIM
Aïr-Info

A propos de Ahmadou Atafa 463 Articles
Journaliste Fact-checker - Blogueur - Communicateur basé au Niger.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*