Niger : le Groupe SOS honoré à Maradi pour son engagement auprès des jeunes

À l’occasion du lancement de la conférence des cadres civilo-militaires qui s’est tenue le 30 juillet 2024 à Maradi, le Groupe SOS a reçu un témoignage de satisfaction pour son engagement auprès des jeunes de la région d’Agadez, mobilisés pour la sauvegarde de la Patrie et la promotion de l’Unité Nationale.

En recevant cette distinction au nom du PDG du Groupe SOS, M. Assalih JAGHFAR a félicité le peuple nigérien pour sa résilience. Il a également salué les efforts des autorités nationales visant à promouvoir une prise de conscience collective indispensable à la refondation économique du pays.

Le directeur général de SOS Agrobusiness a en outre salué la vision émergente de la jeunesse nigérienne, axée sur la valorisation des potentialités nationales. Il a noté que le Niger possède des ressources humaines et économiques inexploitées, ainsi qu’un potentiel agricole prometteur, pour libérer le pays de ses préjugés de pauvreté endémique.

« Le Niger possède un potentiel économique considérable, notamment dans les domaines des ressources naturelles et de l’agriculture. En misant sur ces atouts, nous pouvons non seulement atteindre l’autosuffisance alimentaire, mais aussi contribuer de manière significative à l’éradication de la pauvreté », a affirmé M. JAGHFAR.

Sous la houlette de son fondateur, Elh. Assalih IBRAHIM ARI, le Groupe SOS s’engage à investir à la hauteur de ses moyens dans les secteurs clés de l’économie nigérienne.

A propos de Ahmadou Atafa 600 Articles
Journaliste Fact-checker - Blogueur - Communicateur basé au Niger.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*