Agadez :  plusieurs saisies opérées par la douane présentées au Gouverneur Ibra BOULAMA

Le Gouverneur d’Agadez le général de brigade Ibra BOULAMA et ses collaborateurs se sont rendus ce jeudi 5 septembre à la Douane pour encourager les agents après plusieurs saisies opérées ces derniers jours.

Joint par Aïr info, le Lieutenant-Colonel Adamou HAMET, commandant de la Brigade d’intervention et de recherche d’Agadez a confirmé les saisies opérées à la suite des missions d’investigations et 06 opérations dites « Coups de poing » dans les villes d’Agadez et d’Arlit. Ces opérations ont permis d’immobiliser 113 véhicules, 556 motos et 25 tricycles en situation irrégulière.

Toujours au cours de ces opérations, la Douane, épaulée par les autres corps des forces de défense et de sécurité, a saisi 176 fûts soit un total de 39920 litres de gasoil, 123 cartons de cigarettes, 25 cartons de chicha, 1386 bâtons de dynamite, un lot de produits pharmaceutiques et bien d’autres produits.

Rappelons que ces saisies s’inscrivent dans le cadre de l’opération dénommée en hausa « Tsaron kassa », ou  » Protection de la Patrie » en français.

La Rédaction

A propos de DIM 894 Articles
Aïr Info, Toute l’actualité du nord Niger ! Soyez au cœur des grands débats qui agitent la bande du SAHEL

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*