Avis à manifestation d’intérêt N°02/2018/DRHA/MCF/PROSEHA/TA

REPUBLIQUE DU NIGER

MINISTERE DE L’HYDRAULIQUE ET DE L’ASSAINISSEMENT

DIRECTION REGIONALE DE L’HYDRAULIQUE ET DE L’ASSAINISSEMENT DE TAHOUA

                                                        

Avis A manifestation d’intérêt N°02/2018/DRHA/MCF/PROSEHA/TA

Dans le cadre du contrôle des travaux de construction des bâtiments devant abriter les bureaux de la DRHA Tahoua, prestation intellectuelle, financée par le Mécanisme Commun de Financement (MCF)-PROSEHA, la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement (DRHA) de Tahoua, lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner un Bureau d’Etudes, qui sera invité à acquérir la Demande de Proposition Type (DPT) pour l’exécution du contrôle.

Le Bureau d’Etudes sera choisi conformément aux dispositions des Articles 59 et 60 du Code des marchés publics au Niger, section 7 des dispositions particulières des prestations intellectuelles.

Le dossier de candidature à la présélection est conforme au Chapitre 3, Article 8 de la note relative à l’avis de manifestation.

Tout candidat  intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de la DRHA – TAHOUA BP 189 Tel : (+227) 20 61 05 45, email : tahamoute@yahoo.fr, tous les jours ouvrables entre 09 heures et 17 heures du lundi au jeudi à 12 heures le vendredi.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : DRHA – TAHOUA BP 189 Tel : (+227) 20 61 05 45, email : tahamoute@yahoo.fr, au plus tard le 11 mai 2018 à 09 heures locales. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heurs dans la salle de réunion de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Tahoua

Conformément à Article 13 (Délai d’information des soumissionnaires du résultat de l’AO) du même arrêté, La liste des candidats présélectionnés sera communiquée au plus tard deux (2) jours calendaires à compter de la date de validation par l’organe chargé du contrôle à priori du procès verbal des cabinets présélectionnés.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de la DRHA – TAHOUA BP 189 Tel : (+227) 20 61 05 45, email : tahamoute@yahoo.fr tous les jours ouvrables entre 10 heures et 18 heures locales

Signature

Tahirou Mahamadou

Directeur Régional  de l’Hydraulique

et de l’Assainissement de Tahoua

 

 

 

A propos de DIM 246 Articles
Aïr Info, Toute l’actualité du nord Niger ! Soyez au cœur des grands débats qui agitent la bande du SAHEL

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*