Avis d’Appel d’offres ouvert N°08/TRV/PP2E/AZ/2019

1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite au plan prévisionnel de passation de marché révisé (PPPM2019 révisé) du PP2E publié dans le Sahel N° 9759 du 23 juillet 2019.

2. Dans le cadre de l’exécution de la Composantes1&2, duProgramme de Promotion de l’Education et de l’Emploi (PP2E) sur financement de la (Coopération financière nigéro allemande), le Coordonnateur dudit programme lance un appel d’offres ouvert pour les travaux de« Réalisation d’infrastructures hydrauliques (puits cimentés et forages) et leurs équipements en systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC, bornes fontaines, abreuvoirs) dans les écoles, marchés et centres de regroupement dans les communes de Dabaga, Tabelot, Tchirozérine, Aderbissanat, Ingall, Iférouane et Timia, région d’Agadez »:

3. La participation à la concurrence est ouverte à toutes entreprises nigériennes de catégorie II ou plus (option puits) pour les lots 1, 3 et 8 et à toutes entreprises nigériennes de catégorie II ou plus en HYDRAULIQUE (Options forages ou Mini-AEP) pour les autres lots (2, 4, 5, 6 ,7) ou leur équivalent pour les entreprises non nigériennes ou groupements d’entreprises en règle vis à vis de l’Administration (voir détails dans DPAO) pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens. Dans le cadre de présent avis, les entreprises ayant déjà deux marchés en cours d’exécution financé par le PP2E, ou les entreprises qui sont en retards de plus de 15 jours par rapport au planning d’exécution ou celles qui font objet de mise en demeure non encore levée au moment du dépôt des offres ne peuvent pas soumissionner.,les entreprises qui sont qui ont été sous contrat en régie ou résiliés ne peuvent pas soumissionner.

L’ensemble des travaux est constitué en huit (8) lots :

Lot 1 : 4 sites répartis selon : 4 sites : Travaux de réalisation de quatre (04) puits cimentés dans les écoles primaires de Boughoul 2, Aza-Ingalan, Dabaga,et CEG d’Aoudaras (réhabilitation). Fourniture et installation d’équipements sur les 4sites(panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solairedans la commune de Dabaga ;

Lot 2 : 5 sites répartis selon : Travaux de réalisation de deux (02) forages positifs, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire au : (i) 2 sites : Marché à bétail existant et à l’aire d’abattage dans la commune de Dabaga, (ii) 2 sites :gare routière et au marché dans la commune Tabelot. 1 site : Travaux de branchement du CEG de Tabelot dans la commune de Tabelot;

Lot 3 : 4 sites répartis selon :2 sites -Travaux de réalisation de deux (02) puits cimentés, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans les écoles primaires de Kirnache, Inwazab dans la commune de Ingall, et 2 sites : travaux de réalisation de deux (02) puits cimentés, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans les écoles primaires de Ilghissilane et de Emazlag et dans la commune de Tchirozérine;

Lot 4 : 5 sites répartis selon :4 sitesTravaux de réalisation de quatre (04) forages positifs, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans : (i) commune de Ingall pour les écoles primaires de Larayka, Tafadote, Tabardek, (ii) commune Aderbissanat pour l’école primaire de Ekhiwat. 1 site :Travaux de branchement de l’école d’Agogh dans la commune d’Ingall ;

Lot 5 : 5 sites répartis selon : 4 sites :Travaux de réalisation de quatre (04) forages positifs, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans les écoles primaires de Efartay, Ezaouzaw, Tillia, Binane dans la commune d’Aderbissanat et 1 site :travaux de réhabilitation d’un forage; fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire de l’école primaire de Anoussa dans la commune d’Aderbissanat ;

Lot 6 : : 3 sites répartis selon : 2 sites : Travaux de réalisation de trois (03) forages positifs, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans : (i) l’école primaire d’Afara-Tchizé dans la commune de Tchirozérine, (ii) le marché à bétail à Tchirozérine, 1 site :Travaux de branchement de l’école primaire d’Agharous dans lacommune de Tchirozérine;

Lot 7 : 4 sites répartis selon : Travaux de réalisation de deux (02) forages positifs, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans la commune de Timia : 2 sites :(i) centre de regroupement de Nabalow et marché ordinaire de Nabalow dans la commune de Timia, (ii) 2 sites : CES Aghoumboulou et extension de la construction de l’école primaireTimia1;

Lot 8 : 5 sites répartis selon :Travaux de réalisation de cinq (05) puits cimentés, fourniture et installation d’équipements (panneaux et pompes solaires, châteaux d’eau, conduites PVC et Bornes fontaines) de systèmes d’adduction d’eau par pompage solaire dans (i) lacommune de Tabelot : 2 sites :écoles primaires de Tadghagh-Araghat, Dew-Essili, (ii),commune de Iferouane :3 sites :écoles primaires : Tabalagaye, centre de regroupement Tchintellous, et Tchinyeran.

Les entreprises intéressées remplissant les conditions requises peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. Toutefois, deux lots peuvent être attribués à une seule entreprise ou groupement d’entreprise.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres auprès du Bureau de la Coordination du PP2E / Agadez, sis à l’opposé des magasins OPVN sur la route menant vers la Mairie d’Agadez les jours ouvrables entre 09heures et 17heures.

Le délai d’exécution des travaux est de Quatre (04 mois) calendaires, à partir de la date de la notification de l’ordre de servicede démarrage des travaux. Ce délai n’est pas cumulatif quel que soit le nombre de lot.

4. Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, doit acquérir un jeu complet du dossier d’Appel d’offres, auprès du Bureau de la Coordination du PP2E / Agadezmoyennant paiement d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) francs FCFA.

5. En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et le maître d’ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.

6. Les offres présentées en un original et trois (03) copies, conformément auDPAO, et accompagnées d’une garantie de soumission pour chaque lot :
• 2 000 000 FCFA pour le lot 1,
• 2 000 000 FCFA pour le lot3
• 2 000 000 FCFA pour le lot 7 ;
• 1 500 000 FCFA pour le lot 6 ;
• 3 000 000 FCFA pour le lot 2 ;
• 3 000 000 FCFA pour le lot4 ;
• 3 000 000 FCFA pour le lot 5 ;
• 3 000 000 FCFA pour le lot 8

Les offres doivent être déposées au plus tard le lundi 13 janvier 2020 à 10h au niveau du bureau du PP2E Agadez.
7. L’ouverture des plis aura lieu à le même jour 10heuresdans la salle de réunion du PP2E à Agadez en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
8. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de cent vingt (120) jours, à compter de la date de remise des offres.
Par décision motivée, le PP2E se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

Le Coordonnateur

Dr Salek AMOUMENE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *