REPUBLIQUE DU NIGER
Région d’Agadez
IEP de BILMA
———————-
L’Inspecteur de I’Enseignement Primaire de Bilma
Le présent Avis d’appel à candidature qui sera affiché dans les locaux de l’inspection à compter de cette date, s’inscrit dans l’exécution du Plan Prévisionnel annuel de passation des Marchés au titre de l’année 2020.
L’inspection de l’Enseignement Primaire sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des vivres et condiments (alimentation scolaire) : 240 sacs de riz de 50 kg, 120 sacs de niébé de 50 kg, 120 bidons de 20 litres d’huile, 40 cartons de tomate de 48 boîtes et 20 cartons de 20 sachets d’arome cube Maggi. A livrer dans les 18 écoles à cantine de l’Inspection de l’Enseignement du cycle Primaire de Bilma.
La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix telle que spécifiée à l’article 50 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Le délai d’exécution du marché est de vingt huit (28) jours.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier complet d’appel à candidature et prendre connaissance des données particulières de la demande de renseignement des prix et les spécifications techniques des fournitures et le calendrier de livraison tous les jours ouvrables de 8h à 12h00.
Les offres devront être soumises à l’Inspection de l’Enseignement Primaire au plus tard le 18/06/2020 à 12h00.
Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.
Les offres seront présentées en un seul lot.
Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de vingt huit (28) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 18/06/2020 à 16h00 dans les locaux de l’Inspection de l’Enseignement Primaire de Bilma.
Fait à Bilma, le 10/06/2020
L’INSPECTEUR
Poster un Commentaire