Avis d’Appel à candidature

REPUBLIQUE DU NIGER
REGION D’AGADEZ
IECP D’IFEROUANE
————-
L’Inspecteur de l’Enseignement de Cycle Primaire d’Iférouane

Le présent Avis d’appel à candidature qui sera affiché dans les locaux de l’inspection à compter de cette date, s’inscrit dans l’exécution du Plan Prévisionnel annuel de passation des Marchés au titre de l’année 2020.
L’inspection de l’Enseignement Primaire sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des vivres et condiments (alimentation scolaire) : 80 sacs de riz de 50 kg, 40 sacs de niébé de 100 kg, 60 sacs de Mil de 100 kg, Malohiya 98 sacs et 111 cartons de 30 unités de savon Lavibel. A livrer dans 33 écoles à cantine de l’Inspection de l’Enseignement du cycle Primaire d’Iférouane.
La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix telle que spécifiée à l’article 50 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Le délai d’exécution du marché est de vingt-huit (28) jours.
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier complet d’appel à candidature et prendre connaissance des données particulières de la demande de renseignement des prix et les spécifications techniques des fournitures et le calendrier de livraison tous les jours ouvrables de 8h à 12h00.
Les offres devront être soumises à l’Inspection de l’Enseignement Primaire au plus tard le 18/06/2020 à 12h00. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.
Les offres seront présentées en un seul lot.
Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de vingt-huit (28) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 18/06/2020 à 16h00 dans les locaux de l’Inspection de l’Enseignement Primaire d’Iférouane.

Fait à Iférouane le 10/06/2020

L’INSPECTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *