Agadez : M. Hassan Asayid Sidi Mohamed élu président régional du syndicat national des transporteurs Marchandises (SNTM)

La salle de réunion de la Maison de la Culture Laya d’Agadez a servi de cadre le 29 mai 2022 à l’assemblée générale du renouvellement du bureau régional du syndicat national des transporteurs Marchandises.

C’est un jeune opérateur économique répondant au nom de Hassan Asayid Sidi Mohamed qui a été élu président régional à l’unanimité de ses pairs présents.

 » Nous sommes fiers de ce choix ! Hassan est un jeune très dynamique qui va donner un souffle nouveau à notre syndicat. Il a fait ses preuves en gérant à merveille le bureau intérimaire de SNTM », reconnaît Elhadj Hamid, un transporteur.

Après avoir remercié les membres présents à l’assemblée, le nouveau président élu pour 5 années a promis d’oeuvrer de toutes ses forces pour  » l’épanouissement du transport dans la région d’Agadez.  » Mon ambition est de moderniser le secteur du transport. Je ferai de mon mieux pour renforcer notre structure ».

Félicitations au nouveau président du syndicat national des transporteurs Marchandises M. Hassan Asayid Sidi Mohamed.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.