Agadez : 30 kg de chanvre indien saisis par la gendarmerie

Aïr Info a appris que des éléments de la gendarmerie d’Agadez, enquêtant sur un réseau de trafic de drogue, ont interpellé lundi 9 janvier 2023 à une heure tardive le nommé Hamadou Souley, natif de Makairi (Madarounfa). Il a été arrêté dans une maison sise à l’ouest de la ville avec en sa possession 30 kg de chanvre Indien (photo) destinés sûrement à la vente en détails.

Devant cette énième et réconfortante prouesse des éléments de forces de sécurité d’Agadez, le signal est désormais donné que plus rien ne sera comme avant.
En témoigne la création des postes de sécurité sur tous les points de la ville réputés être des pôles de vente et ou de consommation de drogue (tawayen sarki, autogares..); le démantèlement des officines de débauche et autres gîtes de grande dépravation de mœurs…etc
Gageons qu’à cette allure, et surtout avec la franche collaboration de la population, l’insécurité urbaine et périurbaine qui dérange la quiétude de la population d’Agadez sera d’ici peu un lointain souvenir.

Ibrahim Manzo DIALLO

A propos de DIM 875 Articles
Aïr Info, Toute l’actualité du nord Niger ! Soyez au cœur des grands débats qui agitent la bande du SAHEL

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*