NIGER: La pépite Amana Transfert dans l’innovation et la différence des services de proximité

Amana Transfert d’Argent et Finance est une société de transfert d’argent d’un capital de 3.000.000.000 FCFA basée au Niger, qui couvre plus de 350 localités au Niger et 6 pays UEMOA : Burkina Faso ; Benin ;Cote d’Ivoire ; Mali ; Togo et le Sénégal.

Représentée par son Directeur Général M. Mohamed ATTAIB KALIFA, un jeune dynamique et expérimenté, Amana Transfert d’Argent et Finance a lancé officiellement ses activités le 15 Octobre 2020.

Innovation et proximité inclusive

En moins de 3 ans, cette société de Transfert d’Argent compte sur l’échiquier des sociétés de Transfert d’Argent au Niger et elle a créé plusieurs emplois pour les jeunes.

L’objectif de cette nouvelle société de Transfert d’Argent est de réinventer le transfert d’argent en se basant sur l’innovation et la satisfaction client. Elle est la première société de Transfert d’Argent au Niger aujourd’hui sur le marché à avoir créé une application mobile sécurisée pour permettre à ses clients d’envoyer et recevoir de l’argent sans se déplacer, de payer la scolarité de leurs enfants et de payer leurs factures d’electricité, etc.. Tous ces services sont à moindre coût.

Amana Transfert d’argent et Finance vise à garantir 100% de satisfaction clientèle en améliorant en continu ses services !
————–
Plus d’info : Appelez le (00227) 81 57 57 57 ou visiter notre site web amana-transfert.com.

source : http://confidentielafrique.com/finances/niger-la-pepite-amana-transfert-dans-linnovation-et-la-difference-des-services-de-proximite-publi-reportage/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *