Arlit : un revendeur d’or enlevé au quartier « Jeunes Cadres »

Aïr Info a appris l’enlèvement le 17 mai 2023 vers 21 heures du sieur Djibo Ibrahim ( photo), un jeune intermédiaire de trente ans, reconnu dans l’achat de l’or pour des riches commerçants locaux parmi lesquels T. et A.

D’après des recoupements faits par Aïr Info, le jeune a été appelé au téléphone par un individu se passant pour un vendeur d’or. Pour voir la marchandise et convenir du prix à payer Djibo Ibrahim a quitté chez lui en compagnie de son frère jusqu’au quartier Jeunes Cadres, non loin d’une station d’essence.
Arrivés près du lieu du rendez-vous, Djibo Ibrahim a demandé à son frère qui trouvait suspects la prise de contact et l’endroit, de l’attendre quelques minutes.

Ce qui fut fait. Après un laps de temps, le petit frère ne voyant pas Djibo revenir se hasarda sur le lieu du rendez-vous. Ô surprise ! Il découvrit les chaussures et la moto de son frère. Et tout autour des traces de lutte. Il informa vite leur famille qui saisit à son tour les forces de sécurité.
Le lendemain, c’est à dire le 18 mai, un individu a appelé le commerçant T. pour lui notifier que le jeune Djibo Ibrahim est en lieu sûr et qu’il faudra payer une rançon pour le faire libérer.

De source sûre, dans le cadre de l’enquête ouverte juste après, une personne a été interpellée par les forces de sécurité hier à Arlit. Affaire à suivre !

Ibrahim Manzo DIALLO

A propos de DIM 875 Articles
Aïr Info, Toute l’actualité du nord Niger ! Soyez au cœur des grands débats qui agitent la bande du SAHEL

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*