AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL N° 05/DRHA/AZ/2023/MCF/PROSEHA

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’approbation du plan de Passation des Marchés Publics par la DGCM/OB à travers la lettre n°00114/MF/GCMP/OB/DASPPMB du 25 janvier 2023 paru dans le journal hebdomadaire de L’Autorité de Régulation de la Commande Publique (ARCOP) N°476 du 30 janvier au 05 Février 2023.

2. La Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement d’Agadez a obtenu des fonds du Mécanisme Commun de financement afin de financer le PROSEHA/Etat du Niger, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés pour les travaux de réalisation de dix-huit (18) blocs de latrines à deux (2) cabines chacun dans les centres de santé, écoles et lieux publics de la région d’Agadez.

3. La Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement d’Agadez sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants qui sont composés de trois (3) lots distincts :

Lot 1 : Construction de six (6) blocs de latrines à deux (2) cabines chacun dans les communes d’Iférouane et de Timia.

Lot 2 : Construction de six (6) blocs de latrines à deux (2) cabines chacun dans les communes d’Iférouane et d’Agadez.

Lot 3 : Construction de six (6) blocs de latrines à deux (2) cabines chacun dans les communes de Dabaga et de Tabelot.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 29 et 39 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement d’Agadez BP 23, Téléphone (00227) 20 44 00 52 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres de 9h à 17h du lundi au jeudi et de 9 à 12 h le vendredi.

6. Les exigences en matière de qualifications sont :

– Une copie certifiée conforme du certificat d’agrément délivré par l’administration compétente en 2ème catégorie au moins « option BTP » en copie légalisée et timbrée ;

– Une attestation de régularité fiscale (ARF) en son originale ou en sa copie légalisée et timbrée en cours de validité à la date limite de dépôt des offres ;

– Une copie certifiée conforme de l’attestation de non exclusion de la commande publique délivrée par l’Autorité de Régulation de la Commande Publique datant de moins de six (6) mois ;

– Une capacité financière en son originale de cinq millions francs (5 000 000) CFA sur fonds propres ou ligne de crédit. Voir le DPAO pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA en espèces, auprès de la direction régionale de l’hydraulique et de l’assainissement d’Agadez.

8. Les offres devront parvenir ou être remises à la Direction régionale de l’hydraulique et de l’assainissement d’Agadez au plus tard le 20/07/2023 à 9 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant en FCFA ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible. Le montant de la garantie de soumission est de trois cent mille francs (300 000) F CFA.

10. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de : cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres, comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 20/07/2023 à 9 heures dans la salle de réunions de la direction régionale de l’hydraulique et de l’assainissement d’Agadez..

NB : Par décision motivée, l’Administration se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie du présent Avis d’Appel d’Offres.

 

Agadez, le 21/06/2023

Le Directeur Régional

Mahaman Salissou I. Madjiri

A propos de Ahmadou Atafa 342 Articles
Journaliste Fact-checker - Blogueur - Communicateur basé au Niger.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*