Le banditisme armé ne connaît pratiquement pas de répit sur certains axes de la région d’Agadez et ce malgré les efforts déployés par les forces de défense et de sécurité.
La dernière attaque en date a eu lieu ce mercredi matin 22 novembre 2023 à 25 km d’Agadez sur la route menant à Tahoua.
En effet, des bandits armés ont ouvert le feu sur un véhicule Toyota Cruiser tuant le conducteur avant de prendre la fuite.
Plusieurs cas de vols à mains armées ont eu lieu dans la ville d’Agadez, précisément à la périphérie.
Les forces de sécurité d’Agadez doivent redoubler d’efforts dans la sécurisation des populations et de leurs biens. Un objectif qui peut être pleinement atteint si la population apporte sa contribution en dénonçant ces malfrats.
La Rédaction
Aïr-Info


Poster un Commentaire