Le Poignant message de Els Jeff WOODKE, l’épouse de l’américain enlevé à Abalak au Niger

Jeff Woodke, un missionnaire et un travailleur humanitaire qui a servi le peuple nigérien pendant 29 ans, a été kidnappé à son domicile à Abalak, au Niger, le 14 octobre 2016. Son épouse Els n’a pas eu de ses nouvelles depuis plus d’un an. A la veille du jour de Noël, elle envoie le message suivant, espérant que les stations de radio le diffuseront et que son mari l’entendra.

Elle espère que Jeff l’appellera, ou que ceux qui le détiennent la contacteront directement au +1 707 572 0813 ou par WhatsApp sur le même numéro.

—————-

Salut Jeff, c’est moi. J’espère que vous entendrez ce message.  C’est maintenant le deuxième Noël sans toi et tu me manque tellement. Je suis reconnaissante que Matt et Bob sont tous les deux ici avec moi et que Tim et Janna vivent maintenant à proximité. Tu leur manques aussi et ils t’envoient leur amour. Nous allons tous bien. Continuez à faire confiance à Dieu. Les gens du monde entier prient pour toi. Je t’aime beaucoup et j’attends ton appel tous les jours. S’il te plait ! Dis aux personnes qui sont avec toi de me contacter au +1 707 572 0813 – par téléphone ou WhatsApp ou Telegramme – afin que nous puissions trouver une solution et que tu peux rentrer à la maison. Je t’aime. Au revoir.

 

 

Contact:

Pete Thompson

petethompson147@gmail.com

(+) 27 (72) 6290622

A propos de DIM 158 Articles
Aïr Info, Toute l’actualité du nord Niger ! Soyez au cœur des grands débats qui agitent la bande du SAHEL

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*