Agadez : deux hommes blessés par balles au quartier Dagmanett

Hier, aux environs de 1H du matin, des échanges de tirs ont retenti dans une ruelle du quartier dit Dagmanett. Deux frères ont été blessés. Le plus jeune répondant au nom de Khalil M’bareck est l’actuel président régional de la chambre de commerce mais aussi vice-président du principal parti au pouvoir, le PNDS Tarayya. Que s’était-il passé ?
En attendant les conclusions de l’enquête en cours à Agadez, votre journal Aïr Info est à mesure de vous donner les détails de ce qui s’était passé hier.
Un premier assaillant, sûrement aux aguets, était venu vers Khalil M’bareck, juste au moment où ce dernier démarrait pour faire rentrer son véhicule, laissé à la devanture. Il se mit à frapper sur la vitre comme pour dire à l’occupant qu’il voulait échanger avec lui. L’attitude de l’individu ayant paru louche à Khalil, ce dernier démarra en trombe pour s’éloigner du lieu. Juste à ce moment, un acolyte de l’homme sortit et ouvrit le feu sur l’occupant du véhicule. Le frère de Khalil, alerté par les tirs, aurait réagi avec son arme. Ce qui obligea les assaillants à prendre la fuite.
Le lendemain, un avion affrété de Niamey, est venu évacuer les deux blessés.
Les questions que tout le monde se pose à Agadez sont les suivantes : qui a voulu assassiner Khalil M’bareck ? Quelles sont les réelles motivations de ces assaillants ? Les conclusions de l’enquête nous le diront certainement.

La Rédaction

A propos de DIM 212 Articles
Aïr Info, Toute l’actualité du nord Niger ! Soyez au cœur des grands débats qui agitent la bande du SAHEL

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*