Ppe : AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Le Programme de Promotion de l’Education (PPE) lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de constituer une shortlist des entreprises qui seront invitées à soumissionner aux appels d’offres restreints dans le cadre de la réalisation des travaux d’infrastructures scolaires (primaires et secondaires) et ou des mesures d’accompagnement (point d’eau) au profit des communes de la région de Tahoua sur financement de la Coopération financière Allemande KfW.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les entreprises et sociétés nigériennes et non nigériennes de catégorie II ou plus en BTP et/ou AEP/Hydraulique ou groupements d’entreprises en règle vis à vis de l’Administration pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens.

Tout candidat intéressé par le présent avis peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès du siège du PPE à Tahoua, téléphone 20 611 128 ou à Niamey en face de Nigelec siège de 9 heures à 17 heures (du lundi au vendredi).

Les candidats doivent préciser dans leur lettre de manifestation d’intérêt le domaine pour lequel ils soumissionnent (infrastructures scolaires et/ou hydrauliques).

Un candidat peut déposer son dossier de candidature et être retenu au niveau des deux domaines à condition de satisfaire aux critères d’éligibilités et de qualification de chacun des deux domaines.

Les dossiers de candidature sous plis fermé adressés à Monsieur le Chef d’unité de Coordination du PPE doivent être déposés en 3 exemplaires (1 original et 2 copies) à l’adresse suivante : PPE -Tahoua, sis dans l’enceinte de la résidence du Gouverneur de la Région de Tahoua, immeuble SONICHAR, au plus tard le 19 mars 2020 à 9 heures 30 mn (heure locale). Les candidatures par courrier électronique ne sont pas acceptées.

L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures (heure locale) dans la salle de réunion du PPE en présence des candidats ou de leur représentant qui souhaitent y assister.

La liste des entreprises retenues par domaine sera communiquée après avoir reçu l’accord du partenaire stratégique et la non-objection de la KfW.

Le Chef d’unité de Coordination

Adamou Malam Nabba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *