Lutte contre le trafic de drogue au Niger : les Forces de Défense et de Sécurité continuent leur élan

Hier, 12 janvier 2023, 60 kg de chanvre indien ont été présentés aux autorités régionales d’Agadez. Selon nos informations, ils ont été saisis par les unités de la gendarmerie et de la garde nationale.

Ces derniers jours, les saisies de drogue se multiplient un peu partout au Niger. Ces prises vont avec le démantèlement des réseaux de trafic, mais aussi des points de vente et de consommation de drogue. Ce qui témoigne de l’engagement résolu des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) dans le combat antidrogue et d’une synergie entre les différents corps qui ne ménagent aucun effort pour traquer les trafiquants de tout acabit.

Rien qu’en ce début d’année, plusieurs saisies ont déjà été opérées dans diverses régions, notamment à Agadez, Tahoua et Zinder.

C’est le lieu de saluer le travail remarquable des forces de défense et de sécurité et les encourager dans leur élan. Nous estimons qu’avec la franche collaboration des populations, nos FDS peuvent estomper ce phénomène aux multiples conséquences qui gangrènent la société.

La Rédaction 
Aïr Info 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *