Agadez : la gendarmerie démantèle un réseau de vol de véhicules

Aïr Info a appris de source digne de foi qu’un réseau de vol de véhicules a été démantelé dans la nuit du 6 au 7 février 2023 à Agadez.

Cette opération fait suite au vol d’un véhicule commis dans la ville d’Agadez au quartier Tadress la nuit du 6 février 2023. La promptitude du propriétaire à donner l’alerte a permis à la gendarmerie de mener des enquêtes concluantes.

En effet, dans un premier temps, c’est au quartier Tadress que seront découverts deux véhicules parmi lesquels celui volé. Ils étaient garés dans la cour d’une maison et étaient tous chargés de bidons d’essence, prêts à quitter la même nuit pour une destination inconnue.
D’après nos sources, trois personnes ont été interpellées dans la concession.

L’auteur du vol étant absent, la gendarmerie a continué son enquête sur une autre maison sise au quartier Sabon Gari où elle a découvert un véhicule chargé de bidons d’essence appartenant au présumé auteur du vol.
Là aussi, deux individus ont été pris dans la maison sans pour autant mettre la main sur l’auteur du vol qui court toujours. Bravo à la gendarmerie d’Agadez.

Aïr-Info Agadez

A propos de DIM 875 Articles
Aïr Info, Toute l’actualité du nord Niger ! Soyez au cœur des grands débats qui agitent la bande du SAHEL

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*