Tchirozérine : deux bandits armés interpellés, un autre en cavale et deux véhicules volés récupérés par des éléments de la Garde nationale

Deux bandits arrêtés par les éléments de la Garde Nationale du Niger le 02 avril 2023.

Après le vol d’un véhicule sur l’axe Tagaza – Arlit, le 1er avril 2023, des éléments de la Garde nationale en poste à Issaknane ont immédiatement engagé une poursuite qui a été fructueuse. Après plusieurs échanges de tirs, le véhicule volé a été abandonné par les bandits à 150 km à l’ouest de Tagaza.

Le deuxième véhicule, volé vers Agadez, a, lui, été aperçu hier dimanche 2 avril 2023 vers Agharous. Quand l’alerte fut donnée, deux positions de la Garde nationale prirent le véhicule en tenailles. Après quelques heures de course-poursuite, le véhicule suspect et deux de ses occupants ont été pris par les éléments de la Garde nationale. Un troisième bandit en cavale est activement recherché.

Véhicules récupérés par les éléments de la Garde Nationale auprès des bandits armés dans la région d’Agadez.

Les bandits armés mis aux arrêts et les deux véhicules récupérés ont été présentés ce matin aux autorités de Tchirozérine qui ont vivement félicité les braves éléments de la Garde nationale.
Bravo aux forces de défense et de sécurité !

Les autorités de Tchirozérine et les éléments de la garde nationale lors de la présentation des bandits armés arrêtés et des véhicules récupérés.

Ibrahim Manzo DIALLO

A propos de Ahmadou Atafa 448 Articles
Journaliste Fact-checker - Blogueur - Communicateur basé au Niger.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*