Jeunesse : Aittock Elmoktar Anousra élu nouveau Point Focal des associations d’Agadez

Aittock Elmoktar Anousra a été élu nouveau Point Focal du cadre de concertation des associations de jeunesse d’Agadez. C’était lors d’une Assemblée Générale du Cadre qui s’est tenue le dimanche 14 avril 2024 à la maison de la culture Laya d’Agadez.

Titulaire d’un Master en gestion de projets et d’un brevet de technicien supérieur en communication des entreprises, Almoktar est bien connu pour son engagement pragmatique au sein des ONG et des associations de jeunesse de la région d’Agadez. Il a contribué activement en tant que membre fondateur de l’ONG APR Emitti, tout en occupant des postes clés comme agent de développement et coordinateur de projets à l’ONG TIDENE depuis plusieurs années.

Reconnu également comme ambassadeur de la paix, Almoktar a consacré beaucoup de son temps à mettre en œuvre divers projets bénéfiques pour les populations vulnérables de la région, en se concentrant sur leurs besoins concrets, selon ses proches collaborateurs.

Son élection à la tête du Cadre de Concertation des Associations de la Jeunesse d’Agadez pour un mandat de 3 ans a été accueillie favorablement par ses camarades lors de l’Assemblée générale. Il a exprimé son engagement à revitaliser et à rendre opérationnel ce cadre dans un contexte particulier, soulignant l’importance de la collaboration de toutes les structures membres et de ceux qui souhaitent contribuer à cette nouvelle dynamique.

Dans ce contexte où les ressources externes se font plus rares pour les associations, Aittock Elmoktar Anousra devra relever le défi de maintenir la dynamique du Cadre dont il prend désormais les rênes.

A propos de Ahmadou Atafa 471 Articles
Journaliste Fact-checker - Blogueur - Communicateur basé au Niger.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*